Revenir en haut Aller en bas
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

OMNISForum City-Fantastique +18 Y/Y/H

2022 : Après la première apparition de Omh, certains humains touchés par « la Grâce » se sont vu doter de pouvoir et aptitude incroyable. Carlotta est l’une des villes émergentes avec pour objectif l’intégration des Graciés dans la société. Dans cette ville on croit fermement à une cohabitation pacifiste, surtout que celle-ci fut construite non loin de la catastrophe à l'origine de l'apparition cosmique : la chute d'une météorite sur Terre.Lire la suite

Fondateur OMH
Leftério admin PNJ
Mimizan MJ
Reese FOX- Admin joueur
Aube R.de Blanchet-Modo joueur
20.07.23Un gros Up arrive j'espère qu'il vous plaira. Prévu pour la rentrée <3
03.01.23Bonne année à tous ! Les cadeaux du Secret Santa commencent à arriver merci aux participant(e)s ^^ Et annonce IMPORTANTE sur le forum : Le Recensement
16.12.22L'ajout du tableau des badges est en cours donc aucune panique sur les changements en cours sur vos profils ! Un sujet d'explication sortira lorsque le procédé sera en place !
10.12.22Le secret santa est en cours ~
05.12.22Le design change un peu !
01.08.22Ouverture du forum
Conflict reign
Meiland
Terreciel
Enjoyyourcrime
Dark Legacy
Pisrale LS
nom forum
CODE

Design en LS. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Awful.

LS et Crédits


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Petite question

Chaton furtif
Invité
Anonymous
Petite question Jeu 25 Aoû - 21:53

Bonsoir =)

Je ne sais pas si j'avais le droit de poster ma question dans cette partie du forum. Je me suis dit que la porte était ouverte, donc je suis entrée Petite question 1654218001 

Si jamais c'est une erreur, je m'excuse d'avance Petite question 231616295 

Je zieute votre forum depuis un certain nombre de jour. Et je crois que j'ai craqué... Je suis définitivement irrécupérable lorsqu'il s'agit de forum et de rp.

Du coup, je vous pose ma petite question : est-ce que quelqu'un a des vues sur le prédéfinis Peter Brakam ?

Étant donné qu'il me fait de l’œil, je pense bien l'incarner si personne n'a pas la main mise dessus.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, qu'elle soit positive ou négative Petite question 3633821141 

Et à bientôt, j'espère Petite question 1654218001 

(Ces smileys petits oursons sont tellement mignons **)
Leftério
Le Grand Intendant
Leftério
Feat : OC Iri by Crimson Chains
Messages : 74
Pouvoir : Multiplication et greffe
Contre partie : inconnue
Emploi : Il s'occupe des choses administratives du forum
Re: Petite question Ven 26 Aoû - 7:43

Bien le bonjour!

Pas de soucis tu es bien là où il faut et je suis heureux de voir que le forum te plait !
J'ai le plaisir de t'annoncer que Peter est libre ^^ alors fonce!

Au plaisir de te voir parmi nous mon amie !

Petite question 1654218001
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnis :: Omniscient :: Le grand hall d'affichage :: FAQ-
Sauter vers: