Revenir en haut Aller en bas
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

OMNISForum City-Fantastique +18 Y/Y/H

2022 : Après la première apparition de Omh, certains humains touchés par « la Grâce » se sont vu doter de pouvoir et aptitude incroyable. Carlotta est l’une des villes émergentes avec pour objectif l’intégration des Graciés dans la société. Dans cette ville on croit fermement à une cohabitation pacifiste, surtout que celle-ci fut construite non loin de la catastrophe à l'origine de l'apparition cosmique : la chute d'une météorite sur Terre.Lire la suite

Fondateur OMH
Leftério admin PNJ
Mimizan MJ
Reese FOX- Admin joueur
Aube R.de Blanchet-Modo joueur
20.07.23Un gros Up arrive j'espère qu'il vous plaira. Prévu pour la rentrée <3
03.01.23Bonne année à tous ! Les cadeaux du Secret Santa commencent à arriver merci aux participant(e)s ^^ Et annonce IMPORTANTE sur le forum : Le Recensement
16.12.22L'ajout du tableau des badges est en cours donc aucune panique sur les changements en cours sur vos profils ! Un sujet d'explication sortira lorsque le procédé sera en place !
10.12.22Le secret santa est en cours ~
05.12.22Le design change un peu !
01.08.22Ouverture du forum
Conflict reign
Meiland
Terreciel
Enjoyyourcrime
Dark Legacy
Pisrale LS
nom forum
CODE

Design en LS. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Awful.

LS et Crédits


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Règlement et signature

Omh
Le grand tout
Omh
Messages : 48
Règlement et signature Ven 22 Juil - 13:56

REGLEMENT

- Ce qui régit tout -

Bienvenue sur Omnis

Il s’agit d’un forum City-fantastique type slice of life. Il est NC-18 par conséquent interdit aux moins de 18 ans. Tu risques d’y trouver des écrits pouvant inclure : de la violence et/ou du sexe (Y/Y/H). C’est d’ailleurs pour cela que le coin RP ne sera pas lisible pour les invités et les membres non validés.
Toutefois, si tu t’inscris malgré tout en ignorant le NC, nous ne serons pas tenus responsables de ce que tu pourras y lire. La découverte de toute personne de moins de 18 ans entraînera la suppression automatique du compte par le staff.

Personnage & Roleplay

Un personnage doit posséder un Prénom et un Nom, éventuellement, il est possible d'ajouter un deuxième prénom en insérant la première lettre suivie d’un point (ex : XXX Y. ZZZ). Votre pseudo doit être inventé, non-issu d'un univers connu et composé uniquement de lettres.
-->L’avatar doit être dans les mesures 200 x 400 pixels. Il doit représenter ton personnage et doit être de type manga ou semi-réaliste. Il ne doit pas présenter de personnages nus, de poses suggestives ou d’éléments pouvant être choquant (sang, sperme…). Les personnages doivent tous être majeurs, nous n’accepterons pas d’avatar au physique trop enfantin ou mineur.

-->La signature ne doit pas déformer le forum et a les mêmes conditions que celles ci-dessus pour l’avatar.

-->Le délai accordé pour finir la fiche de présentation est de deux semaines. Passé les deux semaines, un délai supplémentaire pourra évidemment être accordé, à condition que la fiche ait déjà été en partie remplie et travaillée. Nous n’accorderons pas de délai supplémentaire pour des fiches presque vierges. Une fois le délai dépassé, un MP de relance vous sera adressé. Une semaine après, si nous sommes sans nouvelle de votre part, votre fiche sera archivée et votre compte supprimé

-->Il n’y a pas de contrainte ou de minimum de mots ou de lignes sur Omnis. Cependant, il sera toujours plus simple pour vos partenaires d’avoir des réponses un minimum travaillées et détaillées afin de mieux vous répondre et de faire avancer le rp. Il est logique qu’un enchaînement de dialogue ou d’action rapides soient plus courts que la description d’un lieu.

-->Nous ne sommes pas des grammar nazi, tout le monde fait de petites erreurs d’inattention, même nous ! Cependant, soignez un minimum votre orthographe. Si besoin, Scribens ou Bonpatron sont de bons outils pour vous aider.

-->Pour tous les sujets sensibles dans les rp (sexe, violence, propos polémiques etc. ), il sera nécessaire d’utiliser la balise [+16/+18] accompagnée du motif du NC. Les scènes trop explicites devront être sous HIDE. Lorsque le rp sera terminé les personnes voulant le lire posteront à la fin de celui-ci pour y avoir accès afin de ne pas interrompre le dérouler de celui-ci. Lorsque qu’un RP est terminé, merci de rajouter la balise [Terminé] afin que l’on puisse l’archiver.

-->La violence et le sexe sont autorisés sur le forum, mais faites attention de mesurer vos propos et à les imager autant que possible. Il ne faut pas que cela devienne des thèmes récurrents sur le forum. De même, nous n’accepterons pas que tous les rp d’un joueur soit centré sur le sexe ou la violence. Dans tous les cas, tout doit se faire avec le consentement entre les deux parties, vous ne pouvez pas frapper, peloter ou tromper le personnage de votre partenaire sans lui en parler d’abord.

-->L'inceste, la pédophilie, la zoophilie, nécrophilie et autres pratiques de ce genre sont interdites sur le forum.

-->Tous les personnages ont des faiblesses ! Des qualités et des défauts... Nous n’accepterons pas de personnage trop parfait qui réussissent tout du premier coup ou qui ont toujours une excuse pour se sortir des situations les plus folles. De même, personne n’est capable d’être excellent dans tous les domaines de compétences du monde.

Double-Compte

Les doubles comptes sont bien sûr autorisés sur le forum, mais à quelques conditions.  

-->Dans un premier temps vous serez limité à 3 comptes (peut-être que cela évoluera avec le temps).
Le premier DC est gratuit, il faut avoir avoir un mois d’ancienneté et trois RP à jour.

-->Pour le suivant, il faudra dépenser des Stellas (voir dans la boutique). Nous vous demanderons bien sûr d’être actif avec tous vos comptes. Si vous créer un DC pour délaisser votre premier compte, nous vous conseillons de plutôt faire une refonte.

-->La demande de DC sera à poster dans la boutique.

Chatbox

-La chatbox est un endroit qui doit être convivial et remplie de bonne humeur. Il ne faut mettre personne de côté, rester polit (saluer chaque nouvel arrivant, prévenir de son départ etc.).

-->La CB n’est en rien liée au RP, tout ce qui se passe dessus reste dessus. Cela n’aura pas d’impact sur les RP. Le rpcb est à éviter car il prend souvent le pas sur les discussions. Si vous n’êtes que deux il est éventuellement envisageable.

-->Le flood abusif est interdit sur la CB, pas de caps lock, pas de spam d'émoticônes, pas de pub. Le savoir-vivre s’applique sur tout le forum ainsi que sur la CB bien évidemment.

-->Les sujets houleux sont à éviter (politique, viol, avortement,…) car ils peuvent heurter certains joueurs. Cela ne nous interdit pas de soutenir un membre qui passerait une période compliqué.
-->Il est fortement recommandé de vous y amuser, de discuter et de vous entre aider ! Soyons respectueux les uns des autres. Le but est toujours de s’y amuser et de papoter !

Rappel de savoir vivre ensemble

Le RP est un passe-temps, parfois une passion, mais dans tous les cas cela doit rester un moment agréable, convivial et amusant pour tous les membres. Nous sommes tous humains avec le droit à l’erreur que cela implique. Respectez-vous les uns les autres et si quelque chose ne va pas, échangez calmement.

-->Le staff aussi est humain, il arrive parfois que nous rations un post ou que nous ne puissions pas
traiter vos demandes aussi rapidement que vous le souhaiteriez. Et évidemment, il nous arrive aussi de faire des erreurs. Dans ces cas-là, un petit MP aimable de relance suffira largement.

-->Les conflits n’ont pas leur place sur un forum RPG. Cela entraîne trop souvent des disputes et montent des groupes de joueurs les uns contre les autres. Communiquez le plus possible sur vos besoins et vos attentes, sur ce que vous voulez pour vos personnages et les relations que vous souhaitez. Le RP reste du Rp, il ne faut pas confondre personnage et joueur IRL.
Un encart sera prévu à cette effet dans les fiches de personnage et lien .
N’oubliez pas que vous êtes libre de créer et jouer vos personnages comme vous l’entendez, cependant ce désir ne doit pas se faire au détriment des autres joueurs.
/!\Les moqueries, discriminations et toutes autres formes de harcèlements sont proscrites et se verront lourdement sanctionnés. Si un joueur ou un administrateur te demande d’arrêter poliment ton comportement, c’est que celui-ci n’est pas approprié et porte atteinte à la personne en question.

-->Nous souhaitons éviter au maximum les membres fantômes. Nous comprenons tout à fait que parfois : l’IRL prenne soudainement le pas, que l’on soit à court d’idée ou un manque d’envie.  Cela nous arrive également ! Dans ces cas-là, pensez à poster une absence pour prévenir le staff et à la renouveler si besoin. L’IRL et votre santé passent évidemment bien avant le RP, alors prenez soin de vous !

-->N'hésitez pas à aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus, si vous le pouvez! C'est toujours agréable de se sentir bien accueilli.

Avertissements & Sanctions

Nous privilégions toujours la communication aux sanctions et avertissements pour résoudre les différents sur le forum. Cependant, s’il devait arriver que les choses aillent trop loin ou que le règlement ne soit pas respecté (irrespect, violence verbale, harcèlement, moins de 16 ans etc.) nous serons contraints de donner des avertissements.
Si ces derniers sont ignorés, que la personne avertie maintient son comportement, nous serons contraints de sanctionner. Les sanctions seront proportionnelles à la faute commise. Le bannissement temporaire et la suppression seront les ultimes recours en cas de très gros manquement au savoir-vivre et au règlement.
Cela sera fait de façon impartial. Le favoritisme en cas de conflit est absolument exclu soyez sans crainte.

Le mot de la fin


Le règlement est à présent terminé. Si vous avez des questions concernant un point qui vous semblerait obscur, n’hésitez pas à contacter le compte administrateur : Omh
Ce règlement peut bien sûr être amené à évoluer et changer au fil de la vie du forum. Lorsque cela sera le cas, vous serez toujours prévenu par une news et un mp , avant l’application de celle-ci.
Nous te prions de bien vouloir signer le règlement avant de poursuivre la création de ton personnage.
Les règles ne sont pas là pour faire peur, cela veille au mieux au bon déroulement et à l’amusement de chacun.
Merci d’avoir été très attentif et bonne continuation parmi nous !
Reese Fox
☼ L'heureux marcheur de lumière ☼
Reese Fox
Feat : OC_Hotake
Messages : 461
Pouvoir : Absorber "le mal"
Contre partie : Silence & ink
Emploi : Artiste de rue - Danseur
Re: Règlement et signature Sam 30 Juil - 22:02

Bonjour!

Je suis Reese FOX et j'atteste être majeur. J'ai lu et j'approuve le règlement en son entièreté.
Iris E. Lacroix
Miss Papercraft
Iris E. Lacroix
Feat : Sangonomiya Kokomi de Genshin Impact
Messages : 99
Pouvoir : Aucun, Iris est humaine pour l'instant.
Emploi : Assistante de Gestion
Re: Règlement et signature Mar 2 Aoû - 18:55

Bonsoir ~ 

Je suis Iris E. Lacroix et j'atteste être majeur. J'ai lu et j'approuve le règlement dans son entièreté.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Sam 6 Aoû - 22:35

Ewwo,

Je suis Yuwalfox; ici mon pseudo sera Kyro Fireflies, j'atteste être majeur. J'ai lu et j'approuve le règlement du forum en intégralité !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Ven 12 Aoû - 15:28

Slt 

Je suis John Doe et j'atteste être majeur. J'ai lu et j'approuve le règlement dans son entièreté.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Lun 15 Aoû - 21:43

hello !

je suis Gwenaëlle Ashford, j'atteste être majeur et avoir lu le règlement dans son intégralité !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Jeu 18 Aoû - 17:19

Ah bordel, encore de la paperasse. Décidément, les journées de travail sont interminables au GHC...

"Je soussigné Sybille Mayers, atteste avoir pris connaissance des règles du forum et certifie par l'honneur de les appliquer dans leur intégralité"
"J'atteste également, là encore sur l'honneur, que je suis arrivée à un stade où dire "être majeur" est devenu un euphémisme"
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Jeu 25 Aoû - 17:13

Bonjour, je suis Noé Jonhson, j'approuve le règlement, affirme être majeur et être apte à partir en mission.
Peter Brakam
Peter Brakam
Feat : Andrew Minyard (AFTG) | fanart by Phoxden
Messages : 34
Emploi : Gérant de Harmony Bay et Fondateur de l'association "Grâce à vous"
Re: Règlement et signature Dim 28 Aoû - 14:36

Bonjour o/

Je suis Peter Brakam et j'atteste être majeur(e). J'ai lu et j'approuve le règlement dans son entièreté.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Jeu 1 Sep - 13:29

Holaaaaa!

Je suis Lonan ALDER et j'atteste être majeur. J'ai lu et j'approuve le règlement en son entièreté.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Jeu 1 Sep - 18:39

Bonsoir ~

Je suis Nastya Lobova et j'atteste être majeur. J'ai lu et j'approuve le règlement en son entièreté.
Aube R. De Blanchet
Docteur de ton cœur
Aube R. De Blanchet
Feat : Oc by 샛다
Messages : 190
Pouvoir : Voir l'avenir d'autrui sur le long ou court terme
Contre partie : Devient aveugle des deux yeux durant un temps à chaque utilisation
DC : /
Emploi : Chirurgien Cardiaque
Re: Règlement et signature Mar 27 Sep - 13:07

Bonjour !


Je suis Aube R.De Blanchet et j'atteste être majeur. J'ai lu et j'approuve le règlement en son entièreté.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Lun 3 Oct - 17:35

Bonjour o/

Je suis Jip Nollaig et j'atteste être majeur. J'ai lu et j'approuve le règlement dans son entièreté !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Mar 25 Oct - 21:29

Bonjour!

Je suis Bianca De Filippi et j'atteste être majeur. J'ai lu et j'approuve le règlement en son entièreté.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Règlement et signature Mar 8 Nov - 23:15

Je signe la charte de règlement, approuvant ainsi donc son contenu intégral, sur mon honneur je confirme bien être majeur, voir même un vieux croûton d'après toutes les refs que je ne capte jamais... Bref je suis donc Creed Bowen (Maowen Hrp)
Contenu sponsorisé
Re: Règlement et signature

Règlement et signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnis :: Omniscient :: Tout savoir :: Règlement-
Sauter vers: