Revenir en haut Aller en bas
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

OMNISForum City-Fantastique +18 Y/Y/H

2022 : Après la première apparition de Omh, certains humains touchés par « la Grâce » se sont vu doter de pouvoir et aptitude incroyable. Carlotta est l’une des villes émergentes avec pour objectif l’intégration des Graciés dans la société. Dans cette ville on croit fermement à une cohabitation pacifiste, surtout que celle-ci fut construite non loin de la catastrophe à l'origine de l'apparition cosmique : la chute d'une météorite sur Terre.Lire la suite

Fondateur OMH
Leftério admin PNJ
Mimizan MJ
Reese FOX- Admin joueur
Aube R.de Blanchet-Modo joueur
20.07.23Un gros Up arrive j'espère qu'il vous plaira. Prévu pour la rentrée <3
03.01.23Bonne année à tous ! Les cadeaux du Secret Santa commencent à arriver merci aux participant(e)s ^^ Et annonce IMPORTANTE sur le forum : Le Recensement
16.12.22L'ajout du tableau des badges est en cours donc aucune panique sur les changements en cours sur vos profils ! Un sujet d'explication sortira lorsque le procédé sera en place !
10.12.22Le secret santa est en cours ~
05.12.22Le design change un peu !
01.08.22Ouverture du forum
Conflict reign
Meiland
Terreciel
Enjoyyourcrime
Dark Legacy
Pisrale LS
nom forum
CODE

Design en LS. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par Awful.

LS et Crédits


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quelques questions c:

Nastya
Invité
Anonymous
Quelques questions c: Ven 26 Aoû - 22:10

Bonjour ! Quelques questions c: 1654218001

Je suis vraiment faible, vous me tentez trop xD

Du coup, me voilà avec quelques questions ! Aussi, je préviens déjà à l'avance mais j'irai écrire ma fiche, au moins une bonne partie, avant de m'inscrire. Deux semaines, c'est trop court pour moi >.<

Alors, tout d'abord, est ce que vous avez un Discord ? J'ai vu qu'il y avait une CB, mais au cas où, je demande. Si le lien est quelque part sur le forum, désolée d'avance ! Ensuite x)

1) Si j'ai bien compris, Carlotta se trouve sur une île. Les personnages peuvent être originaires de l'île ou non, le peuplement de l'île est trop récent ?
2) Pour le physique, les cheveux et les yeux de couleurs non-naturelles sont acceptés ? Je veux dire, sans que cela soit une teinture ou des lentilles de couleur.
3) J'avais une idée de pouvoir, mais je me demandais si c'était possible. Il y a plein d'êtres imaginaires dans toutes les différentes cultures (fantômes, démons, fées, lutins, etc.), est ce possible d'avoir un pouvoir lié à ça ? Dans l'idée, mon personnage pourrait voir ces êtres imaginaires et communiquer avec eux.
4) Une idée un peu bizarre. Mais, est possible que des personnes un peu folles aient pu prendre des personnes (des enfants, parce que plus manipulables) et essayer de leur donner un pouvoir (en essayant de forcer le mécanisme de grâce). Pour par exemple, en faire une milice ou un truc du genre.
5) Le groupe contre les GHC est-il armé ? Si oui, est-ce des armes à feu comme les policiers ou les armes peuvent être personnalisées ? Des armes spéciales ont-elles été inventées pour convenir aux pouvoirs des Graciés ?

Pour l'instant, ça sera tout. Quelques questions c: 3633821141 Désolée, j'aime les détails >.<
Leftério
Le Grand Intendant
Leftério
Feat : OC Iri by Crimson Chains
Messages : 74
Pouvoir : Multiplication et greffe
Contre partie : inconnue
Emploi : Il s'occupe des choses administratives du forum
Re: Quelques questions c: Ven 26 Aoû - 23:40

Bien le Bonsoir!

Je suis heureux d'apprendre que notre jeune forum te plaise ! tu es bienvenue parmi nous !
Pour la fiche tu peux demander un délais supplémentaire après les deux semaines si cela te semble trop court mais libre à toi de t'inscrire quand tu jugeras que c'est le moment opportun!

Je te rassure tu n'as absolument rien raté nous n'avons pas de Discord pour le forum (je suis seul à l'avoir fait et je le gère seul également donc pour le moment je me concentre sur le forum, plutot que sur un discord ^^)

Tu as de belles questions alors je vais tout de suite y répondre afin de t'aider à y voir plus clair :

1) Carlotta est effectivement un île sortie de l'eau non loin des côtes australiennes après le cataclysme de l'an 2000. Ton personnage peut être natif de l'île cependant il sera très jeune, le minimum accepté sur le forum et 18 ans. ^^

2) Et bien je suppose que si ton personnage à les cheveux bleu de naissance cela devient un couleur naturelle? ahah... j'aurai tendance à ne pas freiné la création d'un personnage pour cela alors ça ne me dérange pas. Après tout peut-être que maman ou papa gracié a légué un peu de ses cheveux ou yeux au bébé sans lui donner de pouvoir (bien sur) simplement éviter les cheveux multicolore ou fluo. Après si c'est pour coller à l'avatar si le perso a les cheveux jaune on peut dire qu'il est blond sur la fiche, je ne trouve pas cela dérangeant ^^

3) J'autorise à ce que le personnage voit les fantômes/les morts ou encore qu'il est un ami imaginaire existant pour lui qui agirait comme un fantôme. Cependant, afin de ne pas trop éparpillé le contexte je n'autorise pas l'existence de créature fantastique, féérique, ou encore démoniaque. Il va falloir redoublé d'inventivité si tu désires avoir des petites fées ^^~

4)Le forum c'est les membres qui vont le faire évolué! alors bien sur il est totalement possible que des gens mal intentionnés aient voulu créer des graciés! Même que certain ce soit mis volontairement dans des situations de danger pour invoquer OMH. On put imaginé des cultes ou bien à l'opposé des gens qui chercherait une raison scientifique à l'existence de ce 'dieu' tout puissant. Pour ça faite vous plaisir!
Mais gardons en tête que OMH n'est pas "gentil" c'est une entité cosmique qui ne se présente que lorsqu'iel le souhaite...

5) Les GHC sont armés pour immobilisé les Grâciés. En fonctions des missions et des cas, ils ont différents codes d'applications : immobilisé ; capturé ; neutralisé.
Ils ont des armes classiques mais la branche scientifique pourrait à l'avenir chercher à créer des armes. Les agents gracié du GHC sont habilités à utiliser leur compétence lors des missions et ils sont rigoureusement suivit afin que leur pouvoir ne prenne pas le dessus.

Voilà voilà je m'excuse pour l'orthographe >w< mais j'espère que mes réponse t'aideront ! je reste à ta dispositions si besoin !
Encore merci à toi pour l'intérêt que tu nous portes!
à très bientôt j'espère!

Quelques questions c: 2874458617
Nastya
Invité
Anonymous
Re: Quelques questions c: Sam 27 Aoû - 13:51

Merci ! ❤

En fait, je ne sais pas trop si le délai de 2 semaines est à partir du moment où le compte est créé ou à partir du moment où la fiche est postée. Parce que si ce n'est qu'a partir du moment où la fiche est postée, je pourrais faire mon compte, commencer tranquillement de mon côté et discuter avec vous, et poster quand il me restera qu'une partie. C:

1) D'accord, merci ! C'était plus pour information qu'autre chose, mon personnage ne viendra pas de là mais c'est bon à savoir qu'il est possible de croiser un.e véritable natif.ve c:
2) Je ne savais pas si c'était interdit ou pas, mais du coup je suis contente que ça puisse être possible. Disons que les feat que j'aime bien ont des couleurs pas très naturelles x)
3) De base, l'idée c’était de voir les morts/les fantômes. Le reste était un bonus xD Donc, si c'est possible de voir les fantômes et de communiquer avec, ça me va ! Je pense tout de même que je viendrais te voir pour en discuter, histoire de voir ce qu'il est possible de faire ou ce qu'il est impossible de faire.
4) Okay ! Mon idée est donc faisable ~
5) D'accord merci ! Je continue sur les GHC, mais il s'agit de policiers ? Ou ça peut être des soldats, des mercenaires recrutés pour leurs compétences ? (Un mercenaire qui est réputé pour quelque chose, les GHC trouve intéressant de l'avoir dans l'équipe et demander à le recruter ?)

En tout cas, merci et pas de problème pour l'orthographe c:
Leftério
Le Grand Intendant
Leftério
Feat : OC Iri by Crimson Chains
Messages : 74
Pouvoir : Multiplication et greffe
Contre partie : inconnue
Emploi : Il s'occupe des choses administratives du forum
Re: Quelques questions c: Sam 27 Aoû - 16:25

Il n'y a aucune soucis je suis là pour ça!

3/ Pas de soucis pour voir les morts et communiquer avec. On en discutera ensemble avec grand plaisir pour bien déterminer ton pouvoir et s'adapter à ton idée et au forum !

5/Le GHC ne sont pas des policiers. c'est une brigarde d'intervention spéciale (comme le gign si tu veux) mais oui ça s'apparente à une branche plutôt bien former et entrainé en fonction de leur poste. Parfois sur des cas de collaborations il peut y avoir des élément extérieur qui viennent partager leur compétence pourquoi pas!

Quelques questions c: 2229163495
Nastya
Invité
Anonymous
Re: Quelques questions c: Sam 27 Aoû - 16:41

Du coup, je ne sais pas si tu as vu ma question pour m'inscrire. Mais du coup, possible de s'inscrire sans poster tout de suite la fiche ou dès qu'on s'inscrit, on a 2 semaines ?

3) Merci ! Au plaisir d'en discuter :3
5) Du coup, le recrutement se fait comment ? En dehors des collaborations, bien sûr. C:
Leftério
Le Grand Intendant
Leftério
Feat : OC Iri by Crimson Chains
Messages : 74
Pouvoir : Multiplication et greffe
Contre partie : inconnue
Emploi : Il s'occupe des choses administratives du forum
Re: Quelques questions c: Sam 27 Aoû - 16:54

Ah oui pardon j'ai oublié de répondre à la question. Oui tu peux t'inscrire les 2 semaines début à la fiche posté.

5/ le recrutement se fait sur un même principe que l'armée. Il n'y a pas besoin de qualification pour y entrer, cependant tu commenceras en bas de l'échelle et sera formé.
Sinon tu as l'option de la mutation : avant tu avais un poste ou tu as fait un formation (en lien avec la sécurité ou un agent de la paix) et à présent tu postules au GHC.
Ou encore une reconversion.

Tout est plus ou moins possible du moment que dans ton histoire tu l'expliques bien ^^ l'évolution si tu veux faire quelque chose d'un peu particulier. ^^

Quelques questions c: 1011155565 Quelques questions c: 3886932978
Nastya
Invité
Anonymous
Re: Quelques questions c: Sam 27 Aoû - 21:29

D'accord, merci !  Quelques questions c: 3633821141 Je m'inscrirai demain je pense, pour pouvoir discuter avec vous !  Quelques questions c: 3633821141
Contenu sponsorisé
Re: Quelques questions c:

Quelques questions c:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnis :: Omniscient :: Le grand hall d'affichage :: FAQ-
Sauter vers: